Faire le point.

Dans 3 jours.

Dans 3 longs jours j’aurai mon 40 ans… ouf…. 40…

4+0

Aujourd’hui c’est une mauvais journée. Tu sais (tsé pour les jeunes lol), cette foutue journée que tu passerais au fast forward? Ce genre de journée que tu restes en pyjama avec une couette toute croche sur le dessus de la tête? Ce genre de journée que tu écoutes des tounes tristes en boucle?

Bien, c’est ce que je vis aujourd’hui.

Ce genre de journée où je fais le point sur ma vie (ouin, assez intense la fille). C’est peut-être bien la crise de la quarantaine? Je sais pas, mais bon. Ça va pas ben mettons.

J’essaie de voir le positif cependant… Plus facile à dire qu’à faire!

Pour ma fête, je vais vous partagez (la semaine prochaine) des photos de mon boudoir et surtout de mon retour face à cette expérience. J’ai aimé ou pas selon vous?

Revenons à la mise au point sur notre vie que l’on fait ( dites-moi oui pour pas que je sois seule svp!) un jour ou l’autre… En toute sincérité, je ne croyais jamais vivre la vie que je mène.

Sérieusement.

Je ne me suis jamais imaginé qu’un jour j’allais avoir des enfants (j’en ai 2), j’ai toujours pensé que j’allais vivre dans un condo ou sur une fermette (j’ai une maison en banlieue), je n’avais pas particulièrement un faible pour les français (mon mari est de Nice), mais, mais, j’ai toujours voulu avoir ma propre business! lol

Malgré que le chemin que je m’étais imaginé n’est vraiment pas celui que j’ai suivi, je suis au summum de mon bonheur. Mais voilà, j’ai dit les mots qui me font frissonner…

SUMMUM & BONHEUR

Et si tout ça devait s’arrêter? Voilà ma crise existentielle de mon quarante…

Ce qui est bien dans tout ça, c’est que je profite encore plus de la vie, des petites choses anodines, de mes amies, de ma famille, des voyages et surtout de ma passion avec vous qui grandit à tous les jours!

Osez vivre à fond, la vie est courte!

Je vous partage une parcelle de mon bonheur xx

PS: la photo avec les machettes… on avait le droit dans les avions!

Amélie xx

Un avis sur « Faire le point. »

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s