Ça y est. J’y suis presque.
Il est 23h28 heure d’Edmonton et je dois me rendre chez ma photographe pour 13h30 afin de vivre mon boudoir. MON boudoir. Ça sonne effectivement assez weird.
Je suis un peu stressée depuis ce matin je dois l’avouer. Et mes vieux demons sont revenus à la charge… Je me sens moche, gonflée, molle…. bla-bla-bla
Je m’accroche à toutes les étapes que j’ai affronté et surtout réussies depuis mon arrivée. J’ai pris l’avion ( bon mon chum a deux doigts de cassés et un agent de bord doit raconter des histoires suite à mon état mental un peu douteux) Je me suis laissé guider, je me suis écouter. Je n’ai pas vraiment eu envie de contrôler. (Je contrôle beaucoup mon espace lorsque je suis en crise d’anxiete. )
Je n’arrete pas de me dire que j’ai choisie une des meilleures et que je suis vraiment au bon moment au bon endroit pour sortir de ma zone de confort. Ça je sais que c’est ce que ça me prend pour avancer dans la vie. J’ai même finalement eu mon tatouage à Banff que je souhaitais depuis plusieurs mois.
J’essaierai d’ecrire avant mon départ demain et je vais faire le plus de stories possible sur Instagram.
osez!
Amelie XX