Se sentir femme

studio-b-3-pk-1Les photographes Boudoir sont souvent pointés du doigt avec tout ce qui entoure la liberté de la femme et le regard que l’on porte sur les photos de celles-ci. Plusieurs se font critiquer pour l’hypersexualisation que nous provoquons supposément…

Je ne suis pas du tout en accord avec tout ça. Lancez-moi des tomates, je ne changerai pas mon panier de fruits d’épaule…

Les femmes qui m’engagent pour une session Boudoir sont majeures, matures, âgées la plupart entre 35 et 45 ans, libres, saines d’esprit, et viennent de partout au Québec et de tous les milieux.

Je suis une femme. Je photographie des femmes. J’ai le droit de me sentir belle, forte, unique, aimée, confiante, heureuse, tatouée et tout le reste qui s’approche d’une émotion d’un être humain. Mes clientes qui se retrouvent sur mon site m’ont autorisé à le faire soit par fierté de leur accomplissement, de leur dépassement de soi et d’avoir su tenir la pose qui est vraiment inconfortable! (c’est tout un marathon de faire une séance boudoir…).

Pour ces nombreuses raisons et plusieurs autres également, je ne laisserai JAMAIS personne manquer de respect à mes clientes sur les réseaux sociaux. Vous n’aimez pas? Passez à un autre appel. Mes clientes font une séance Boudoir pour de nombreuses raisons personnelles et toutes différentes les unes des autres.

La féminité c’est beau, c’est naturel, surtout lorsque c’est abordé avec un regard artistique. Le temps de brûler les soutiens-gorge est terminé, les femmes ont le droit de s’approprier leur féminité de la façon qu’elle le désire.

Il faut parfois oser pour avancer!

Hé oui, la tomate est bel et bien un fruit…

Amélie xxx

 

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s