Pourquoi j’oserais?

Osez.

La vie est fragile.

Beaucoup trop.

Cette vie m’a envoyé plein de messages dernièrement qu’il faut profiter de chaque instant. Je suis à l’aube de la quarantaine (ouin…) et je vous jure que ça fesse. Dans ma tête, c’est comme si j’avais complété la moitié de ma vie. Weird comme pensée me direz vous, mais je le vois de cette façon.

J’ai toujours osée dans ma vie, mais toujours avec un filtre. Cette carapace disparait tranquillement pour laisser place à cette femme que je suis. Cette femme qui dit à ses clientes d’oser…

Osez être celle que vous êtes, Osez redécouvrir cette femme en vous, Osez prendre votre vie en main, Osez flancher, Osez briser les barrières.

J’ai été la jeune fille critiquée pour son caractère fort, j’ai été la jeune fille pointée du doigt pour ses courbes, j’ai été la jeune fille réprimandée pour son manque d’attention en classe et ses nombreuses difficultés à l’école, j’ai été réprimandée parce que je voulais devenir une femme d’affaires très jeune, j’ai été critiquée pour plusieurs choses… Et s’avez vous quoi? Ça m’arrive encore et encore! Je suis critiquée pour mes tattoos, je suis critiquée pour mes photos Boudoir, je suis critiquée pour mon TDA, je suis critiquée pour mon anxiété, et j’en passe encore et encore.

La vie n’est pas une bulle rose avec des licornes qui galopent certains me disent, mais mausus que j’y crois moi aux licornes! Je crois à MES licornes et elles sont magnifiques.

J’ai créé le StudioB justement pour briser cette carapace et pouvoir donner cette chance à d’autres femmes d’en faire autant (oui oui les licornes existent je vous le dit). Au StudioB, il n’y a pas d’âge, pas de poids, pas de grandeur, pas de couleur et surtout pas de oui mais… Cette expérience change vraiment le regard trop lourd et trop dur que vous vous portez.

Je vous challenge aujourd’hui de demander à la petite fille que vous étiez ce qu’elle vous souhaiterait à ce moment même où vous lisez ces lignes? Quelle serait SA vision du bonheur une fois rendue où vous êtes?

Osez combattre ces démons qui vous rongent inutilement.

« Si je ne suis pas MOI, qui le sera? »- Henri David Thoreau

Amélie xxx

AmelieBoucher-StudioB-1

CRÉDIT PHOTO: JENNI FELLEGI PORTRAITS

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s