JOLY, hommage à toutes les femmes

 

Une étoile est passée dans ma vie et a littéralement changer mon regard sur celle-ci.

Jolyane a changé ma façon de vivre, d’aimer et surtout d’exercer ma créativité. Elle a donné un souffle nouveau à mon approche photographique et à jamais changé ma façon de photographier les femmes.

Je lui avais promis, lors de notre dernière séance, que j’allais honorer les femmes qui ont, comme elle, eu à vivre avec cette foutue maladie. Aujourd’hui, je suis prête à me lancer dans cette aventure et à célébrer la femme dans toute son essence. Je veux montrer au monde entier que les épreuves n’enlèvent rien à la beauté des femmes.

Je vous présente mon projet JOLY, qui mijote depuis 3 ans déjà. Pourquoi maintenant? Car depuis Jolyane, 2 autres femmes dans mon entourage ont reçu un diagnostic de cancer du sein. L’une d’elle est une de mes amies, qui a reçu la nouvelle il y a à peine deux semaines…

En quoi consiste ce projet?

Deux femmes par année seront choisies afin de vivre une magnifique expérience au StudioB. Elles auront une séance de magasinage avec moi, un service complet de maquillage et de coiffure offert par le Salon M Coupe Beauté et une session photo complète à leur image au StudioB.

Ce projet s’adresse à des femmes uniquement. Je veux donner la chance à des femmes qui ont reçu un diagnostic de cancer du sein, qui subissent actuellement des traitements ou qui sont en rémission de se sentir époustouflantes de féminité et de beauté. Parlez-moi de vous. Racontez-moi votre histoire. Écrivez-moi en cliquant sur le lien suivant : Projet JOLY

Osez redécouvrir la femme en vous

Amélie xxx

 

7 avis sur « JOLY, hommage à toutes les femmes »

  1. Ping : Une Pose pour le Rose! Pourquoi? | AmelieBoucherPhotographie

  2. Est-ce que c’est juste pour les femmes ayant eu un cancer du sein? Une forme rare de cancer ayant paralysé une jeune maman, est-ce que ça fait?
    Si oui, je voudrais soumettre la candidature d’une très bonne amie à moi…
    Merci d’avance pour la réponse!!

  3. Amélie Quelle femme attachante qui se dégage de vous Jolyane venait dormir chez moi à St-Redempteur et ma fille allait à St-Lambert durant l’adolescence Un jour Jolyane a telephone à ma fille pour lui annoncer son cancer a peine deux semainex plus tard Martine lui annonçait elle aussi son cancer du sein. Elles ont subi l’ablation du sein à quelques semaines d’intervalles Par la suite Jolyane a un 2e cancer et elle décède 16 novembre 2013 Le 1er mars dernier ma fille Martine Chartrand est venue chez moi pour me dire qu’elle avait des metastases Type 4 Cancer des os, du sternum et du foie Elle pleurait car elle ne cessait de penser à Jolyane qu’elle aussi va mourir Amélie si vous pouvez lire l’article du Soleil de Mylene Moisan du 5 juin Le Temps Qui Reste Vous serez toucher par l’histoire de mon enfant qui garde espoir toujours sereine malgré sa douleur Gardez votre sagesse Amélie vous me faites beaucoup de bien Suzanne Chartrand 418 977 3476

    Envoyé de mon iPad

    >

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s