Il n’arrivera jamais.

Non. Effectivement. Ça ne sera JAMAIS le bon moment pour faire une séance boudoir ou toute autre expérience hors du commun.

Vous attendrez de perdre 15 livres, de vous remettre en forme, d’acheter de beaux dessous, de reprendre confiance en vous, etc. Je les entend toutes ces raisons… Mais y a-t-il vraiment un bon moment pour se faire photographier?

Non.

Que ce soit pour une séance régulière ou une séance boudoir, il n’y aura jamais de bon moment. À toutes les fois que je pense à ça, je fredonne les paroles de la chanson Ironic d’Alanis Morissette qui parle des personnes qui attendent toute leur vie le bon moment et que finalement cette vie les rattrape sans avoir pu accomplir leur envie… Et croyez-moi que moi aussi je suis coupable sur beaucoup de chose dans ma vie privée et parfois même professionnelle. C’est un combat quotidien pour moi. C’est d’ailleurs pour cette raison que je vous bombarde toujours avec cette même rengaine!

Je vous met au défi de prendre cette nouvelle année 2016 avec un nouveau regard sur vous-même et allez-y! Faites ce voyage, prenez cette nouvelle direction professionnelle, osez un morceau de linge qui sort des sentiers battus! Ce combat peut se traduire dans plusieurs sphères de votre vie!

Osez, tout simplement! C’est le temps de vous écouter ! En passant, mon plus gros combat est de prendre des moyens de transport publics… Et vous?

Amélie xx

AmelieBoucherStudioBfb

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s