Ce que nos yeux ne perçoivent malheureusement pas…

Ça y est, je fais un Model Call, mais pour une séance Glamour. Je me questionne beaucoup, énormément, à la folie. Aurais-je la chance d’avoir au moins une candidature?

J’en ai eu une vingtaine.

Wow, que des beaux mots, des femmes que je ne connais même pas qui m’ont ouvert leurs coeurs. J’ai eu des secrets, des mots authentiques, de la vulnérabilité si pure… que j’ai pleuré à plusieurs reprises. Beaucoup m’ont touché, vraiment. Le choix fut très difficile. Très.

Parmi les sélectionnées, j’ai eu l’immense chance et plaisir de rencontrer Mlle M. Une femme dans la vingtaine, belle (OMG), gentille, douce, qui respire la fraîcheur du bonheur. Une femme SI belle à mes yeux, mais si fragile à la fois.

J’ai connecté très profondément avec elle, j’avais simplement envie de la photographier encore et encore. Malgré le fait que je ne connaisse presque rien de sa vie, j’ai pu ressentir que son regard sur elle-même n’est certainement pas celui que je pose sur elle. Encore une fois, j’avais trouvé une femme qui correspond parfaitement avec ma vision du StudioB: ses yeux ne perçoivent malheureusement pas qui elle est vraiment…

Il y a plus qu’une façon d’être belle…

Merci Mlle M d’avoir fait de moi une meilleure photographe et de me faire sentir que le StudioB a sa place dans autant de groupes d’âges.

Amélie xxx

www.studioboudoir.ca

 

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s