Quand la peur est votre prison.

J’entends souvent…

Ahhh j’aimerais faire un cadeau à mon conjoint, il aime cette partie de mon corps, il aime ce genre de photo… IL.

Et je réponds: Et VOUS?  Qui MOI?

Et puis là, silence. Un looong silence. Je peux même palper le malaise, les émotions qui montent.

Quand est-ce fut la dernière fois où vous avez pensé ou fait quelque chose pour VOUS?  Oui, très certainement, votre conjoint aimera le résultat de votre séance photo, mais je dis à toutes mes clientes, qu’elles doivent le faire pour ELLES avant tout. Elles doivent s’offrir ce cadeau, cette unique expérience.

Les femmes arrivent au StudioB sans maquillage, au naturel et elles sentent le besoin de s’excuser, de s’expliquer, de se comparer… Mais de quoi? Pourquoi? Par rapport à qui?

Ma maquilleuse et moi sommes dans cette expérience pour vous faire sentir belles et cette séance n’est qu’une façon d’y arriver autrement. Nous voyons en vous toute la délicatesse, toutes les expériences, les cicatrices, les batailles, les rires, les moments précieux que vous avez eu et que votre corps nous partage le tout.

Comme je dis toujours à mes clientes, nous avons chacune notre histoire, nos hauts et nos bas. Cette beauté vous ne la voyez plus en vous, mais vous êtes capables de faire taire vos amies qui parlent d’elles de cette manière… Et si mon équipe voyait justement en vous ce que vous pouvez percevoir chez les autres?

Mes clientes arrivent toutes avec des idées préconçues et plus la séance avance ( c’est looong une séance Boudoir… pour être à l’aise et vraiment se laisser aller, il faut du temps), elles se laissent guider et lorsque c’est terminé, malgré la fatigue, elles recommenceraient. (ma phrase préférée! )

Mes séances sont toutes différentes. Je ne peux pas faire les mêmes poses avec toutes mes clientes. Je m’adapte, l’inspiration me vient vraiment selon votre vision, vos envies, vos goûts, selon vous, simplement. C’est ce qui est magnifique et surtout « unique ».

Au StudioB, les femmes sortent de la plus grande prison dans laquelle elles vivent, celle de la peur de ce que les autres pensent d’elles-mêmes…

J’ai choisi comme slogan OSEZ  et ce choix représente très bien ma vision du StudioB. Cet endroit pour les femmes, où il n’y a pas d’âge, pas de taille, pas de comparaison, pas de mais…

 

À l’approche de la fête des Mères, je souhaite de tout coeur que vous allez penser à vous, retrouver celle qui s’est trop longtemps oubliée ou simplement celle qui n’a jamais osé…

Bonne Fête à toutes les mamans, celles qui ont passé tout près, celles qui ont traversé l’inimaginable, celles qui le seront, celles qui chérissent ce projet, à vous, à nous.

Amélie xxx

 

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s